Travel in India
28 février 2012

2011/12/01 Agra jour 2

Après une mauvaise nuit ( et oui.. il en faut!), nous prenons un petit dejeuner en terrasse, avec le wifi...

Promenade à pied l'après midi depuis la guest house, en passant par le Taj, et jusqu'au fort d'Agra. Nous prenons quelques photos, et poussons la promenade jusqu'au bazaar. Le lieu est effervescent ! il y a un monde fou, des rickshaw partout... c'est une véritable fourmilière!

Retour en cyclopousse jusqu'au quartier de Taj Ganj, là où se trouve notre guest house. L'homme était agé, et paraissait fatigué... nous avons eu des scrupules à le laisser pédaler... du coup, nous avons surtout marché à coté du cyclopousse !

le soir, vers 22h, nous prenons le train pour Varanasi. en attendant, nous nous installons pour boire un chai au Taj Café. Nous rencontrons Titiane, un suisse qui voyage seul en Inde. Lui, partira pour le sud le lendemain.

Nous arrivons à la gare, montons dans le train couchette. Première expèrience de train indien... c'est pas confortable, c'est sale, il y a du monde, mais c'est pas si mal finalement! On y passera la nuit !