Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel in India
28 février 2012

2011/11/27 Pushkar jour 4

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! je fête mes 26 ans !

la journée commence en terasse au bord du lac avec un bon petit dejeuner. Ariel, un argentin me rejoint, puis Pauline un peu plus tard.

rapidement, 2 enfants viennent avec nous. Nous partageons avec eux quelques jus de fruits, gateaux, salades de fruits,... faisons des photos, et nous baladons en ville. superbe journée ! personnellement, j'ai adoré !

au coucher du soleil, quelques hippies ont organisé un spectable de bolas... c'etait très sympa! et puis nous avons mangé au "blue star", resto israelien. pas très typique, mais delicieux !!!

Pauline fatiguée, je suis restée tard avec Ariel à regarder les étoiles au bord du lac. magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité